dimanche, janvier 15, 2006

JESSICA ALBA


Prénom : Jessica
Nom : ALBA

Née le 28 Avril 1981
Pays : USA
Profession : Actrice

Commentaire : Mon fantasme ... il fallait bien commencer par elle :-)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou hey vi c moi qui vient foutre la merdouille sur ton blog hihi non ben c la premiere page donc jme suis dit allé hop un ti com !! ohh lala Jessica !! ton fantasme lol non c'est vrai elle é trés belle bon aller ze te laisse bisou et je veux d'autres photos et si possible de mec :p:p mdr aller bisou angie !

Anonyme a dit…

il a mis la photo de jessica car il en avait pas de toi.....mmddrrrr
@++

Anonyme a dit…

J'adoreeeeeeeee .... un bon fantasme dans dark angel dans ses tenues moulantes et pas seulement... :p

Anonyme a dit…

au l'autre, il me vollll MON fantasme.... lol

Anonyme a dit…

encore des matchos :p

très belle! mm trop lol

nana chui po jalouse!