samedi, janvier 21, 2006

MELISSA THEURIAU


Prénom : Mélissa
Nom : THEURIAU

Née le 18 Juillet 1978
Pays : France
Profession : Journaliste / Présentatrice

Commentaire : ... réveille tous les jours sur LCI. Peux-être la plus belle présentatrice de journal ?! ...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

melissa est vraiment trop belle

Anonyme a dit…

c'est pa vrai

Anonyme a dit…

et c'est la plus femme du monde !

Anonyme a dit…

La plus belle femme que j'ai jamais vu ... Et en plus elle est talentueuse.

Anonyme a dit…

meme dans mais reves !je n'ais trouvé une t'elle splendeur .c'est vraiment la femme la + belle du monde ,aprés ma mere.lol

Anonyme a dit…

c un plaisir de regarder les infos avec elle, elle est vraiment très trsè belle, elle a une belle voix et en plus elle est intelligente, elle est parfaite...

Anonyme a dit…

DAM YOU SHOULD BE AT MY HOME AND....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Anonyme a dit…

La plus belle présentatrice télé, c'est certain et une des plus belles femmes du monde c'est possible..

Anonyme a dit…

Elle a habité dix ans dans l'immeuble d'à côté. Et c'est maintenant qu'elle est une vedette de l'écran, que je la découvre.
Pas de bol, si je l'avais connue plus tôt, je l'aurais courtisée et peut-être qu'elle serait dans mes bras aujourd'hui (on peut toujours rêver).

Anonyme a dit…

Incroyable, je viens d’acheter le dernier CD du groupe SPOCK MARLONE SECTION, c’est le groupe préféré de Mélissa Theuriau elle en parle dans ses interview (il suffit de taper : « spock marlone section » sur un moteur de recherche pour en avoir la preuve).
Elle a accepté de poser pour la couverture du CD, même trafiquée, on la reconnaît, tu peux la voir sur le site du groupe : http://www.spockmarlone.free.fr/ c’est elle.
Il suffit de prendre contact à l’adresse du groupe : spockmarlone@aliceadsl.fr ou d’aller sur leur site (c’est là que je l’ai trouvé) pour qu’ils t’envoient le CD (10€), en plus il paraît que le tirage est limité, c’est déjà un collector vu le nombre de fan de Mélissa.
Très bonne musique groove année 70 en +.
Il paraît que c’est un groupe de la région Rhône-Alpes de là où elle est native…..

Steeve.