lundi, janvier 23, 2006

VANESSA HESSLER


Prénom : Vanessa
Nom : HESSLER

Née le 21 Janvier 1988
Pays : Italie
Profession : Mannequin

Commentaire : ... la fille de la pub Alice ADSL

Mise à jour : Découvrez plus de photos d'elle en cliquant ici

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Née le 21 01 1988

Anonyme a dit…

salut , juste pour apporter un complement d infos:

née en 1988, c est mieux que XXXX ;))

Anonyme a dit…

quest ce que vous lui trouvé à cette gamine??
tu tapé dans la pédophilie?
elle à commencé alice mineur et ca vous fait bander??
avez vous vu ses jambes d'annorexiques ? son minoi de bébé ? j'ai du mal à comprendre, mais c'est vrai que certain homme, ils leur suffirait d'une chevre!!
un vrai homme ne regarderait pas un gamine mais une femme.une vrai,
ps: je ne suis pas aigrie ni vieille et moche, je suis une femme dont les hommes se retourne sur mon passage, avec de longue jambes normales et pas MAIGRES.et je ne manque aucunement de prétendants.

Anonyme a dit…

ehhhhhh, pour nous comprendre, il faudrait que tu sois un Homme.....

haaaaaaa, a cause d'elle j'étais a deux doigts de lacher free..... lol

Anonyme a dit…

ne vs affolez pas, selon certains sites allemands, elle est née en 1984.....

mais qu'elle est belle :)

Anonyme a dit…

Le message de 16h41 ... diable, et quand les hommes t'écoutent ou te lisent, ils prennent peur ! Avoue que tu as sèché les cours ; ou perdu un pari !!
En clair, tu es une femme normale à savoir pas franchement au dessus du lot et à te lire, sans aucun intéret.
Tu comprendras pourquoi le physique est un atout.

Anonyme a dit…

alala envoie moi ta photo pour que je voie si u es vraiment ce que tu dis!!

Anonyme a dit…

Hey la vieille frustrée Vanessa est quand même sacrément jolie. On peut comprendre que tu sois jalouse mais ce n'est pas une raison pour lui casser du sucre ur le dos.
Peut etre que les hommes se retournent sur toi dans la rue pour voir si ton arrière train est aussi gros que ton troisième menton...

Anonyme a dit…

arrete de faire ta putain toi,tu t'es jamais regarde pour parler ainsi

Anonyme a dit…

Carrément il faut dire ce qui est, c'est une très jolie femme. Et je pense que vu le corps qu'elle a on peut parlé de femme. Après la mentalité on ne sait pas. Mais en même temps on ne lui demande pas de réfléchir. Je pense plaire aussi, mais à son age je n'avais pas ce physique là...

Il faut être hônnete et dire ce qui est. Elle est magnifique !

Anonyme a dit…

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Anonyme a dit…

Non mais attend elle est mineur et alors : on a pas le droit?
D'ailleurs elle l'est plus et je ne sais pas mais si un mec de 20ans sort avec une fille de 17 : est ce condamnable??

Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu quelque chose d'aussi stupide.

Anonyme a dit…

Vanessa ti amooooooooooo
Domenico

Anonyme a dit…

paraitrait qu'elle est née en 1826... j'ai lu çà chez Freenews :)

Anonyme a dit…

ma pauvre fille.. La jalousie... quel vilain defaut!Cette fille est de tout ce qu'il y a de plus parfait

Anonyme a dit…

Elle a vraiment l'air d'un ange cette petite. Et si le paradis est constitué d'anges comme elle, vivement le jugement dernier !

Je t'aime mon coeur. BIZ !!!

Anonyme a dit…

BIEN JEVAIS METTRE TOUT LE MONDE OK ALORS VANESS EST MA PETITE AMIE ON VIE EN SEMBLE DEPUIS 9 MOIS ON HABITENT A REMINI EN ITALIE MOI JELA TROUVE SUPER BONNE AU LIT Y4A KE CA DANS LAQUELLE ELLE SOIT VRAIMENT DOUEE LE RESTE APRES ELLE EST KAN MEME BLONDE VOUS VOYEZ CE KE JE VEUX DIRE BIZE A TOUS AU FAIT LA FRUSTREE TA PAS SON CUL ET NI SA GUEULLE ANDRE DE PARIS

Anonyme a dit…

Juste pour dire, oui elle est mignonne , avec un joli minoi , mais il faudrait des photos en maillot de bain (2 pieces) et non maquillée préferentiellement en 3000x6000 pour etre sur.

(non retouchée la photo hein parce qu'on fait des miracles avec photoshop de nos jours :p