samedi, février 04, 2006

VANESSA HESSLER (Suite)


Au vue des statistiques concernant notre première publication à propos de VANESSA HESSLER (la fille de la pub Alice ADSL) ... Je vous propose de voir de nouvelles photos d'elle .. Les voici !


20 commentaires:

Anonyme a dit…

elle a 17 ans et vie encore chez "papa/maman"..

Anonyme a dit…

17 ans, moi 16, je peux toujours tentez ma chance ^^

Anonyme a dit…

pour info elle est naît exactement : le 21 janvier 1988 (6 jours après moi ^^) à Rome.
elle est italo-américaine et n'est pas qu'au service d'Alice ADSL uniquement, on la retrouve en Italie Telecom Italia), en Allemagne Hansenet ALICE et en Chine.

Anonyme a dit…

N'importe quoi, Alice Adsl,Hansenet Alice,et Telecom Italia c'est la même chose!!

Alice,c'est une branche de Tel Italia(comme Wanadoo pour France Telecom)

Anonyme a dit…

Aaah Alice... Elle est bien, mais franchement je préfère la Alice italienne...

Anonyme a dit…

je me demande comment à 17H elle a un corps comme le sien

Anonyme a dit…

o je suis amoureux d ma femme ^^....

Anonyme a dit…

je t'aime alice...tu est la femme de ma vie. je te kiff tes tro bien!

Anonyme a dit…

elle a pas 17 ans mais 22 ans, elle est né le 22 janvier 1984 juste pour info

Anonyme a dit…

en tout cas ça ne change rien au fait qu'elle est magnifique et a des formes....parfaites!! Waou!

Anonyme a dit…

Je la trouve bien moi elle est trop belle

Anonyme a dit…

Vanessa, je t'aime

Anonyme a dit…

la Alice Italienne et plus sexe !

Anonyme a dit…

Bonjour à tous,
Elle est née en 1988. Elle a bien (et seulement) 18 ans !!! Elle avait même 17 ans au moment de la création de la campagne publicitaire d'"Alice". Elle fait la première de couverture (+ un reportage)du magazine Max d'avril 2006 (édition italienne). Photos dispos sur le net belge ! Superbe... peut-être dans le Max français cet été !

Anonyme a dit…

alors 18 ou 22 ans ?

Anonyme a dit…

18 ou 22 peut importe elle est majeur et vacciné (enfin j'espére:D) donc c'est bon je peut tenter le coup ^^
(comment ça j'ai aucune chance ???!!!)

Anonyme a dit…

Putain 17ans!!! Je vous ai pas dit mais c'est ma meuf en fait... ;)

---> http://k3v1n40.skyblog.com

Anonyme a dit…

c'est le plus belle femme que j'ai jamais vu!
Elle me rend dingue!
Faut pas que je la croise dans la rue...

Anonyme a dit…

moi je suis son sosie (a sqi parait)

Anonyme a dit…

jdirai pa k'ele est bonne mais ele est tre bele et ele a du sex appeal etonnant !!!