vendredi, février 03, 2006

EVA LONGORIA


Prénom : Eva
Nom : LONGORIA

Née le 15 Mars 1975
Pays : USA
Profession : Actrice

Commentaire : ... elle n'a pas l'air d'être une femme au foyer désespérée ... :)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est celle de la pube...parce que je le "veau" bien..loll

Le Sélectionneur :) a dit…

Oui, mais c'est surtout une femme qui joue dans " Desperate Housewives " ... INCULTE :)

Anonyme a dit…

il a dla chance TP (Tony Parker)!

Anonyme a dit…

el et tro belle cet femme de la bombe el et tro bone jaimerai bien lavoir dan mon lit lol

Anonyme a dit…

pk tout les mecs sont obsédés ?^^'

elle est belle d'accord, mais faut pa non plus croire que c un objet sexuel ^^'

sinon c'est une bonne actrice

Anonyme a dit…

mwa j'trouve qel se la pète tro

Anonyme a dit…

Tu penses quelle se la pète kel imbécile c son metier manequin et a la fois actrice!
cette une très belle femme, avec beaucoup de charme!!!

Anonyme a dit…

elle est sexy !!!!!

Anonyme a dit…

c'est une femme belle naturellement. Elle mange correctement et fait du sport. Je l'envie pour son équilibre parfait et son apparence quelle soigne bien tout en étant naturelle! bravo, vive l'équilibre!

Anonyme a dit…

je la trouve sublime!!! A la fois mimi et super sexy cest la plus belle femme du mde!!!!!!!!!!!!!!!