lundi, février 20, 2006

MARIAH CAREY



Prénom : Mariah
Nom : Carey

Née le 27 Mars 1970
Pays : U.S.A
Profession : Chanteuse / Comédienne

Commentaire : ... leves-le un peu plus haut ton t-shirt Mariah ... :'(

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Humm..je me disais bien que sa date de naissance me faisait tiquer..;effectivement comment une fille que je vois chanter depuis mes 10 ans au moins ,j'en ai 24 peut etre si jeune ???
Elle est née en 1970 pas 1977.
Bref....s'est juste histoire de réctifier.

Le Sélectionneur :) a dit…

Oops, merci :-)

Anonyme a dit…

vous etes toutes jalouse les filles!!!!!!!! c'est pas bien; il n'y a rien à dire plus belle qu'elle il n'y a pas!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

vous etes toutes jalouse les filles!!!!!!!! c'est pas bien; il n'y a rien à dire plus belle qu'elle il n'y a pas!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

mariah carey a un visage très beau.
elle est magnifique alor admirez la bon sang!!

Anonyme a dit…

a nn l é tro grosseee abuzé c du trukage en vré c une baléne

Anonyme a dit…

really your a very table pretty woman.me i,m franco i live in egypt,it,s nice for me to write you this.
i know you don,t know i love your music your beauty your simplicity.
mariah your the light of the world,the flower and the honey.
bsb_franco@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Salut tous le monde,
tout le monde ne peut pas etre de taille manequin, mais personne a sa voix et oui c'est la chanteuse la plus grande du monde!! et puis je trouve et bien dotre trouve aussi elle a un super beau visage! voila biz a tous

Anonyme a dit…

je la trouve vraiment pas jolie et qu'elle en fait un peu trop c bon sa va mariah t seulement une DIVA ...

Anonyme a dit…

moi je prefaire sophia bush

Anonyme a dit…

elle est super belle même cannon

Anonyme a dit…

vous etes tous trop belle less fille je vous admoiree

Anonyme a dit…

moi franchemnt je prefere mon corp

Anonyme a dit…

mariah elle est super belle jla kiff trop