mardi, février 21, 2006

BRITNEY SPEARS


Prénom : Britney
Nom : SPEARS


Née le 2 Décembre 1981
Pays : U.S.A
Profession : Chanteuse, comédienne ...

Commentaire : Elle était sexy ... il temps :-)

14 commentaires:

Anonyme a dit…

na mai si tu voi komen el é mtn!! franchemen el fé + parti du classement

Anonyme a dit…

Je lui ferait bien 1 autre enfant

Anonyme a dit…

Je lui ferait bien 1 autre enfant.

Anonyme a dit…

Je lui ferait bien un autre enfant.

Anonyme a dit…

Pour moi elle reste sublime meme actuellement.

Anonyme a dit…

c'est qui l'utilisateur anonyme qui lui ferait bien 3 autres enfants ?

Anonyme a dit…

c'est qui l'utilisateur anonyme qui lui ferait bien 3 autres enfants ?

Anonyme a dit…

ouais mais elle est conne

Anonyme a dit…

le temps passe trop vite ... jme rappelle encore du temps ou elle rentrer dans un ptit 36 mais maintenant c fini tou sa ...(lol)

Anonyme a dit…

wé elle est pas mal ms elle fait vrement n'importe quoi,elle croit vrement que son mec l'aime ms jpense pa. lui il ve que samusé.et en plus il pense mm pa a ses gosses!!!!

Anonyme a dit…

je lui feré bien dé enfants moi ossi avc lanonyme ki lui feré dé enfants lol kiss......

Anonyme a dit…

avan elle été super belle mé mintenan c 1 catastrof!!!cé domage!!elle et devenu follle a cause de son mari!!!!

AUXIETRE Blog a dit…

moi j classe angelina jolie en 1 et britney en 2

Anonyme a dit…

elle est toujours le top britney meme le crane rasé