jeudi, février 09, 2006

HILARY DUFF


Prénom : Hilary
Nom : DUFF

Née le 28 Septembre 1987
Pays : U.S.A
Profession : Actrice, Chanteuse ...

Commentaire : Jeune & Jolie (et ... sexy)

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles est pas si belle que ça!

Anonyme a dit…

Hylary Duff est la fille qui a du look franchement,je ne suis pas fan d'elle, mais elle est vraiment très belle et ses chanson sont pas mal !

Anonyme a dit…

elle était plus belle quand elle était petite

Anonyme a dit…

ouai elle est trop belle

Anonyme a dit…

Hilary Duff tu es tro tro belle jadore tes chansons je tadore tro

Anonyme a dit…

elle tros belle je l'adore c'est mon idole elle est sexe jemerais la rencontrer c'est mon reve s.v.p hilary duff je veux te recontrer

Anonyme a dit…

elle tros belle je l'adore c'est mon idole elle est sexe jemerais la rencontrer c'est mon reve s.v.p hilary duff je veux te recontrer

Anonyme a dit…

hilary duff tes tros belle je t'adore et jaime tes chanson tu est sexe en plus

Anonyme a dit…

tu est tres belle je veut niker avec vous

Anonyme a dit…

tu est craquante

Anonyme a dit…

y parait kelle est vierge!!!

Anonyme a dit…

moi je la trouve vulgaire

Anonyme a dit…

vous etes malade aprler comme ca des autre malgrer que c ets une star

Anonyme a dit…

hilary duff je t'adore tu es tro belle tro classe tu tte fringues super bien tu es mon idole j'aimerais trop te recontré et faire du shopping avec elle !!!