mardi, février 28, 2006

GWEN STEFANI


Prénom : Gwen
Nom : STEFANI


Née le 30 Octobre 1969
Pays : U.S.A
Profession : Chanteuse

Commentaire : No Doubt, she's cute ...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Gwen Stephani!! quelle faue de goût là!!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Bof, elle n'est pas très belle: elle n'a aucun charme, et ses formes ne sont pas extraordinaires non plus

Anonyme a dit…

Tout simplement la femme de ma vie

Anonyme a dit…

je suis désolée cette fille elle chante trop bien,elle est super belle et elle est super originale,et dire que ses formes ne sont po extraordinaire, c'est vraiment débile ,parce que il ne faut po obligatoirement faire du 90c pour etre sexy et etre une des plus belle femme du monde...kiss

Anonyme a dit…

moi en tout cas je ladore elle a trop un truc elle shabille trop bien elle est trop belle et cest la seule ki peux melanger plein de gout dhabits sans faire plouc!elle chante trop bien en plus!!!jladore!

Anonyme a dit…

j'adore!

Anonyme a dit…

tout simplement belle comme toutes les gwen du monde!!

Anonyme a dit…

toutes aussi bonne les une que les autre si y en a une a vendre !!!! j achete !!! n importe la quelle sa mai egale lol!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Elle est magnifique!!!

C'est une Déesse...
C'est ma Désse!!!

Par contre, elle n'est pas née le 30 octobre mais le 3!!!

Kiss à tous les fans de Gwen Stefani!!!

On se retrouvera le 17 septembre à Paris!!!

GWEN, JE T'AIME!!!

Anonyme a dit…

bo moi jla trouve bien mais jtrouve que les paroles des chansons ne sont pas trop recherchés donc jtrouve qu'elle se la pete un peu trop sinon jlaime plutot bien kiss ...

Anonyme a dit…

La critiquer et dire qu'on l'adore c'est la meilleure, et pour les formes, on voti ceux qui regarde que ca.. moi j'adore l'originalité de son look, et ses chansons sont super ^^